Pour cette première soirée du Sismic, le festival rap qui a du flair (Lomepal et Vald tout petits, c’était eux, hé oui), l’équipe EDN pose l’affiche de la mort qui tue, un trio Bekar/Lazuli/Anzu, et bim.
Les artistes
BEKAR
Suivez l'artiste :
Pour se protéger de l’orage et d’une histoire personnelle complexe, Bekar a décidé d’affronter ses peurs et ses douleurs, pour mieux traverser la tempête. Depuis son plus jeune âge, le Roubaisien est porté par l’envie de prouver sa valeur, ce que son premier album, Plus fort que l’orage, raconte avec le talent des plus grands.
LAZULI
Suivez l'artiste :
En à peine deux ans et deux EP, Lazuli a montré une identité forte, nourrie d’une énergie contagieuse, d’un vrai savoir-faire mélodique, et d’une vision audacieuse de sa musique. Malgré son jeune âge, la Franco-Chilienne sait où elle va, un chemin balisé par les King Doudou, Brodinski ou Lala &ce, et surtout Izen, son éternel complice, avec qui elle a pensé son premier album, Toketa.
ANZÙ
Suivez l'artiste :
Épée, machette, katana, pour Anzu le flow est une arme et sa voix découpe à tour de bras. Originaire de Clermont-Ferrand, la rappeuse s’inscrit dans la scène rap New wave / pop trash des Rounhaa et Khali, passant par la pop trash et assumée d’une Kalika.