Pour clôturer l’édition 2023 de Clermont fête ses étudiants, ambiance afterwork à la Coopérative de Mai : retrouvez l’électro d’Atoem, Double Trouble et Sakram dans une ambiance chill dès 18h30.
Les artistes
ATOEM
Suivez l'artiste :
Pour son premier album, ATOEM prend des risques et regarde au-delà de l’horizon artistique qui a fait sa réputation, cherchant les accidents, les contre-pieds, tout ce qui peut aider à faire émerger la musique qu’ils ont en tête dans toute sa richesse. Entropy, nous rappelle, à l’aube de l’ère des intelligences artificielles, que ce sont bien deux êtres humains, faits de chair et de sentiments, qui tournent les boutons de ces machines.
DOUBLE TROUBLE
Suivez l'artiste :
Aurore & Salomé sont venues au monde ensemble, elles rave ensemble et mettent le feu aux dancefloors sous le nom de Double Trouble. Depuis leur enfance, elles aiment la musique forte et percutante. Des rythmes foudroyants qui leur ont permis de se faire remarquer par l'underground parisien avec notamment une résidence mensuelle au Glazart Club ou une émission sur Maxximum Radio. Elles sont soutenues par Maceo Plex, Arnaud Rebotini ou encore Richie Hawtin.
SAKRAM
Suivez l'artiste :
Diggeuse et passionnée de musiques électroniques, c’est en 2023 que Sakram se lance dans le mix avec une sélection éclectique et percutante !